6. Mode d’enregistrement
Mis à jour
Trouvé sous
Paramètres dans MK1 GAMEPACK, "Mode d’enregistrement" couvre les options pour enregistrer les Sticks et les boutons, les boutons uniquement, ou les sticks uniquement.

Sticks et boutons enregistrera les boutons et les mouvements du stick analogique. Les sticks seront enregistrés numériquement sous une forme simplifiée (ou dégradée), se traduisant en directions à 8 voies à 100 % d'inclinaison. Les gâchettes seront enregistrées numériquement à 100 % d'appui.
Boutons uniquement enregistrera les boutons, mais PAS les mouvements du stick analogique. Les gâchettes seront enregistrées numériquement à 100 % d'appui.
Si votre combo va nécessiter des mouvements complexes du stick analogique, enregistrer les sticks analogiques est inutile, car vous devrez de toute façon manipuler manuellement les sticks pendant la lecture. Par conséquent, cette option fonctionne également bien avec "Comportement d’interruption du contrôleur: Passer-les entrées".
Sticks uniquement enregistrera les mouvements du stick analogique, mais PAS les boutons. Les sticks seront enregistrés numériquement sous une forme simplifiée (ou dégradée), se traduisant en directions à 8 voies à 100 % d'inclinaison.
Après avoir fait votre sélection,
appuyez sur la
flèche de retour en haut à gauche pour revenir au tableau de bord.
Mis à jour

